Quarter Horse aux États-Unis
Dans un pâturage, deux quarter horse américains se tiennent debout. Le quarter horse américain est connu pour sa rapidité, sa docilité et son athlétisme et est apprécié des cavaliers amateurs et professionnels du monde entier. Il possède le plus grand enregistrement de race au monde, ayant été élevé à partir de pur-sang anglais et de chevaux Chickasaw amérindiens dans les années 1600. Sur la piste et dans le ring, ces chevaux sont des étoiles brillantes.
arabe
L’enregistrement des races de chevaux arabes est le plus ancien au monde. Ses ancêtres remontent à 3000 av. En réalité, l’Arabe est l’ancêtre de toutes les races de chevaux légers, y compris les Appaloosas, les Morgans et les Andalous. Parce que c’est une race de cheval fougueuse, elle ne convient pas à tous les novices. C’est néanmoins un cheval généralement affectueux et fidèle.
De race
Le pur-sang est le cheval de course le plus populaire en Amérique du Nord. Cette race est reconnue pour son agilité, sa vitesse et son énergie, et est classée comme cheval “à sang chaud”. C’est un cheval polyvalent qui excelle dans une variété de disciplines équestres en plus des courses, y compris le dressage et le saut d’obstacles. Alternativement, il peut simplement exister comme animal de compagnie pour l’équitation de plaisance.
Appaloosa
Les Amérindiens Nez Perce ont d’abord développé l’Appaloosa brillant et tacheté pour la chasse et la bataille. On pense qu’il s’agit d’un hybride de chevaux sauvages, de pur-sang, de quarter horse américains et d’Arabes. Ce cheval robuste et adaptable est idéal pour l’élevage, l’équitation de plaisance et les randonnées de longue distance, entre autres.
Morgan
Le Morgan est une race de cheval recherchée en raison de sa force et de sa grâce. À l’époque coloniale, le Morgan était utilisé pour défricher et labourer les fermes de la Nouvelle-Angleterre en tant que race de cheval officielle du Vermont. C’est maintenant un cheval d’attelage et d’attelage bien connu. Il a le pied sûr sur les terrains rocheux et élégant sur le ring.
Sang-chaud
Les termes “sang chaud”, “sang chaud” et “sang froid” sont utilisés dans les cercles équins pour classer le tempérament, la taille et la provenance d’un cheval. Les warmbloods avec un héritage européen comprennent des chevaux de taille moyenne, tels que le quarter horse américain, le hanovrien, la baie de Cleveland et le canadien. Ils ont une combinaison du tempérament souple et “à sang chaud” des pur-sang ou des Arabes avec le comportement placide des chevaux de trait “à sang froid”. Et un cheval avec un tempérament bien équilibré est un cheval populaire.
Poneys
Les poneys sont un type de cheval très populaire. Un poney est défini comme un cheval qui est complètement mature à 14,2 mains (57 pouces) ou moins. (Le cheval miniature et le cheval islandais sont les deux exceptions.) Les poneys Shetland et les beaux poneys gallois sont des races de poneys populaires. Ils font des premiers chevaux idéaux pour les enfants en raison de leur stature modeste.
Chevaux de différents grades
Le mot de fantaisie pour les cabots du monde du cheval est cheval de qualité, qui fait référence à un cheval sans élevage particulier. Ils diffèrent des croisements en ce que les croisements sont le résultat de chevaux produits à dessein avec des pedigrees documentés. Bien que les chevaux de grade n’aient pas de lignée distinguée, ils peuvent être aussi adaptables et dévoués que n’importe quel autre cheval. Ils sont également immunisés contre de nombreux troubles génétiques transmis par les races pures.